VivaTech Press Releases

Tomorrow's biggest stories in tech and business begin in Paris at VivaTech. To give you an
idea of what's in store for our upcoming fifth edition, here are some highlights.

LA CINQUIÈME ÉDITION DE VIVATECH N’AURA PAS LIEU DU 11 AU 13 JUIN COMME INITIALEMENT PRÉVU

Paris, le 19 mars 2020 - Compte tenu de l’évolution et de la gravité de la situation concernant le COVID-19, la 5ème édition de VivaTech, événement startup et tech numéro 1 en Europe, ne pourra pas avoir lieu du 11 au 13 juin. Des solutions alternatives sont à l’étude, en concertation avec les principaux partenaires de l’événement, et seront annoncées prochainement.

Les mesures de confinement décrétées par les autorités nationales rendent désormais impossibles la préparation et l'organisation de l’événement aux dates initialement prévues. D’autant que, comme annoncé, le confinement est susceptible d’être prolongé comme cela a été le cas en Chine ou en Italie. La priorité de VivaTech est de garantir la santé et la sécurité des visiteurs, des partenaires et des équipes et d’être solidaire et responsable face à cette crise sanitaire.

Pour Julie Ranty, directrice générale de VivaTech, “Les co-Présidents, Maurice Lévy et Pierre Louette, et moi-même ne pouvons maintenir notre événement en juin dans ce contexte, alors même que la santé et la sécurité de tous est notre priorité. Nous étudions des solutions alternatives. Cette période complexe nous pousse à encore plus d’agilité et de créativité. Nos pensées vont, pour l’heure, à tous ceux qui sont affectés par la maladie et à tous les acteurs économiques qui ont à traverser cette crise. Nous remercions tous nos partenaires qui nous ont renouvelé leur soutien et leur engagement à construire la prochaine édition à nos côtés.”

Press Contact

Béatrice Germain :

bgermain@vivatechnology.co

Léa Roos :

vivatech@publicisconsultants.com

Romain Sulpice :

vivatech@publicisconsultants.com

A PROPOS DE VIVA TECHNOLOGY

A propos de Viva Technology - Co-organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, VivaTech est l’événement startup et tech numéro 1 en Europe. Ce rendez-vous international est dédié à la croissance des startups,à la transformation digitale et à l’innovation. Plus de 124 000 visiteurs ont assisté à la 4e édition Porte de Versailles à Paris, soit une augmentation de 24% sur un an. C’est sur ce succès que s’appuie Viva Technology qui réunira, startups, chefs d’entreprises et cadres, investisseurs, universitaires, étudiants et médias venus des quatre coins du monde.

Davantage d’informations sur https://vivatechnology.com/media et @VivaTech